On refuse au jeune prisonnier Hamed Rouhinedjad tout soin médical pour sa sclérose en plaques

ENGLISH ITALIAN

Agence de Presse des militants des droits humains (HRANA) – Les autorités de la prison font très peu pour traiter Hamed Rouhinedjad souffrant de sclérose en plaques condamné à dix ans de prison pour association avec le groupe monarchiste Andjoman Padeshahi Iran. Il avait auparavant été condamné à mort par la cour révolutionnaire.
Selon les reporters de HRANA, Hamed Rouhinedjad est actuellement détenu au quartier 7 de la prison d’Evin. En raison de sa sclérose en plaques, Rouhinedjad ne peut pas supporter les contraintes de la prison et a besoin d’un traitement médical en dehors de la prison. Le bureau du coroner avait auparavant confirmé la détérioration de son état de santé et le fait qu’il ne pouvait pas supporter la vie en prison. La justice a ignoré les commentaires du coroner et toutes les déclarations sur Hamed Rouhinedjad.
Dans ses nombreuses lettres aux autorités de la prison, Rouhinedjad a demandé une permission pour raison médicale. Il a aussi discuté de sa requête ouvertement avec le procureur de Téhéran Abbas Djafari Dolatabadi lors de sa visite au quartier 350. En dépit de beaucoup de promesses, il n’y a eu aucune réponse des autorités de la prison. Illégalement, les autorités de la prison ont empêché la famille de Rouhinedjad de lui livrer ses médicaments, même si elle réglait tous les frais médicaux.
Rouhinedjad est condamné à dix ans à la prison de Zandjan, un centre de détention dont les conditions sont pires que celles de la prison d’Evine.

Annunci

One comment

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...